750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Café du commerce
Café du commerce

Rue du commerce, à deux pas de la Motte-Picquet dans le 15ème, j'ai découvert il n'y a pas très longtemps une très bonne brasserie.

De l’extérieur nous ne pouvons pas deviner que nous allons manger dans un cadre hors du temps sous une magnifique verrière. C'est vraiment étonnant quand, au bout du couloir nous débouchons sur cette grande pièce lumineuse.

Tout est fait maison ici, les entrées et les desserts sont au prix de 7,50 euros les plats au prix de 16,50 euros à l'exception de quelques plats plus sophistiqués. De fait, les plats sont d'une manière générale plutôt simple et de très bonne qualité. Y étant allé plusieurs fois, j'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats et je vous recommande largement le moelleux de saumon dans sa tulipe croustillante (photo) ou la soupe à l'oignon en entrée, la raviole du commerce et son effiloché de canard (excellent) en plat, et le baba au rhum généreux en brioche et en rhum pour clôturer le repas. Les frites maison en supplément (2,5 euros) sont croustillantes et goûteuses à bon entendeur.

Un excellent rapport qualité/prix, un service efficace et rapide, de la simplicité et de la qualité, un cadre hors du temps, .... Je vous recommande largement cette brasserie !

La Café du Commerce,

51 rue du Commerce, 75 015, Paris

Ouverts tous les jours !

Tag(s) : #Mes découvertes culinaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :